Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jujitsupassion  judopassion
bienvenue chez les vétérans heureux



22

44

14

15

23 juin 2017

Albi

 

 

 

 

 Vacances à Albi pour les vétérans heureux du 37 !

 

IMG_1893

sur les bords du Tarn

 

 

Quelques jours de vacance dans le Tarn près d'Albi chez des amis à environ 700 kms de Tours.

Albi est une très jolie ville classée à l'Unesco.

 

 

1

 

Superbe cathédrale que celle d'Albi

  

Besoin de repos, besoin de se ressourcer dans un hameau de 3 maisons à 20 kms d'Albi ! 

Pas d'internet mais ça m'a fait beaucoup de bien parce que mon blog me prends beaucoup beaucoup de temps chaque jour, je cherche des infos, je réponds à vos mails et messages donc, là, près d'un ruisseau en pleine forêt ça m'a fait beaucoup de bien.

 

2

 

 

Guy en a bien profité aussi, du repos, de la bonne chair ! foie gras, pâtés, apéro,etc..., et 2 kilos de plus sur la balance qu'il va bien sûr perdre rapidement avec la reprise du sport !

 

 

IMG_1896

 

Publicité
Commentaires
Publicité