BRÈVES DU JUDO EN FRANCE

(parce que dans les clubs en France, ça bouge !!)

 

images

pour voir des résultats de judo et de jujitsu , c'est ICI

 

tu cliques sur les liens suivants pour d'autres infos

dernières infos

infos judo international

 

 

 

 

 **********************************************************

 

 

Quatre podiums et un titre de champion de France
17/01/19



Sous les couleurs du team Judo-Jui-Jitsu Lorient-Armoric, Les compétiteurs du judo-club se sont illustrés, le week-end dernier à l’open Ju-Jitsu d’Orléans. Pour les juniors-seniors, ce tournoi était également le support du Championnat de France cadets. Le duo Alexandre Paradis-Maël Le Teuff a remporté le titre en expression technique, Dorian Lavoine a fini septième en fighting expression combats (- 66 kg) et en Ne-waza Jiu-jitsu, de même que Corentin Cornou (-73 kg), alors que Maël Le Teuff terminait cinquième.


Locoal-Mendon - Jiu-Jitsu. Quatre podiums et un titre de champion de France

Sous les couleurs du team Judo-Jui-Jitsu Lorient-Armoric, Les compétiteurs du judo-club se sont illustrés, le week-end dernier à l'open Ju-Jitsu d'Orléans. Pour les juniors-seniors, ce tournoi était également le support du Championnat de France cadets.

https://www.letelegramme.fr

 

 

 

*************************************************************

 

 

 Le Judo Club de Montoire honore Georges Saillard
14/01/19

 



Le club de judo montoirien a décidé de mettre en place un tournoi de judo, en l’honneur d’une de ses figures décédée en septembre, Georges Saillard.


Le Judo Club de Montoire va organiser, ce samedi 26 janvier, un tournoi interne en hommage à Georges Saillard. Décédé en septembre dernier à l’âge de 98 ans, cet homme, qui se trouvait alors être le doyen de Montoire, a beaucoup donné pour le club de judo local. « Avec mon copain le vétérinaire M. Bind ainsi qu’un autre ami du nom de Tison, nous avons monté le club de judo de Montoire, duquel je suis encore président d’honneur », nous expliquait-il dans un article que nous lui consacrions pour ses 98 ans, le 21 juillet dernier.

Véritablement attachant et très intéressé – entre autres – par le sport, il s’était impliqué également dans le club de tir à l’arc. Voilà pourquoi le club de judo montoirien a souhaité lui rendre un hommage.

Pour lire la suite de l'article, clique ICI