Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jujitsupassion  judopassion
bienvenue chez les vétérans heureux



22

44

14

15

23 juin 2017

Démonstration au gala d'arts martiaux de Vernou

Une superbe démonstration !

 

 

17498518_10212468185889559_4534677964752192731_n

Notre équipe en pleine démonstration au gala d'arts martiaux de Vernou 

 

 

 

Ce fut un moment formidable pour l'équipe de démonstration montée par notre professeur Florent.

Ce samedi nous avons représenté Guy et moi le duosystem, il y eut aussi des démonstrations de self défense, de la casse. Nous étions 18 sur le tapis a représenter notre discipline.

Nous remercions notre professeur Florent.

Il est évident que cette équipe est prête pour représenter nos clubs et notre discipline dans d'autres galas. Il a suffi de voir, et d'entendre les applaudissements que notre groupe a reçu après la démonstration. Le public était debout. C'était formidable.

Et lorsque j'entends les gens venir me voir pour parler du duosystem alors, là, je me dis que je ne suis pas prête d'arrêter mes démos !

 

 

 

 

1

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité