Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jujitsupassion  judopassion
bienvenue chez les vétérans heureux



22

44

14

15

9 avril 2014

régionaux couleurs de judo à Gien 2010

ce samedi 27 mars avait lieu à Gien (45), les régionaux couleurs de judo.


DSC_4888


le dojo de Gien

DSC_4913



nous y sommes allés pour soutenir ma pote de judo Stéphanie (c'est une vedette, elle a son fan club !) ; je ne fais plus de compétition de judo, je préfère me consacrer à mes compétitions de jujitsu, ça me prends déjà beaucoup de temps !



DSC_4893
Stéphanie ma pote !

 

nous n'étions pas venus seulement pour Stéphanie, il y avait d'autres filles de notre club l'Es Beffroi

 

DSC_4923

 

Les filles du Beffroi

 

DSC_4925

 

 

Gien est situé à environ 200 kms de Tours,

nous sommes partis vers 10 heures du Dojo du Beffroi et sommes arrivés vers 13 heures au dojo de Gien.

il faut que je te dise que le dojo de Gien est un super dojo ; nous le connaissons bien pour y avoir fait plusieurs stages de jujitsu et compétitions (d'ailleurs le lendemain de ces régionaux nous y étions pour les régionaux de jujitsu !) ; c'est un dojo vaste avec des gradins, mais pour les photos c'est assez difficile car il y a beaucoup de contre jour ; de plus, on est dans les gradins donc assez loin des surfaces (et c'est pas plus mal pour le respect des combattants !)

 

Sans_titre_2

l'arrivée et l'attente à Gien !


Il y avait beaucoup de monde qui avait fait le déplacement pour le plaisir de se rencontrer en toute amitié et à la fois pour les ceintures marrons essayer de récolter quelques points pour la ceinture noire !





CSC_4905

mise en place des commissaires et des secours

DSC_4914

A force de se déplacer dans les dojos, on finit par rencontrer souvent les mêmes personnes !



DSC_4926

les judokas de St Georges sur Cher

DSC_4991

Brahim, prof de judo à Avoine et à Azay le Rideau (37) et Guy

 

comme partout avant de commencer il faut s'échauffer !

 

 

Avant la compétition, comme toujours, une lecture des règles de respect que l'on doit respecter dans un dojo

 

DSC_4928

la compétition commence, et Stéphanie se présente à l'appel de son nom.


DSC_4934

DSC_4967_1

DSC_4968

combat gagné, 10 points, médaille d'argent !

DSC_5035

Stéphanie, t'es la meilleure !


les autres filles du beffroi n'étaient pas en reste, le club pouvait être content du week end, puisque samedi, 2 médailles d'or et une d'argent et dimanche au jujitsu pour nous médaille d'or !


DSC_5025

Clarisse médaille d'or

DSC_5018

Marion, médaille d'or


On peut être tous fiers de nos médailles parce qu'on les a pas volées et qu'on s'est entrainé dur !


il y a eu d'autres combats mais comme je l'ai dit plus haut difficile à prendre de bonnes photos, bon, j'ai fait du mieux que j'ai pu !

 

 

 

Après les remises de récompense, nous avons repris la route vers Tours, mais avant, nous sommes passées par la buvette, un petit café pour la route !

 

DSC_4992



pour voir d'autres photos, tu cliques sur le lien suivant :


Regionaux Couleurs Judo Gien

 

Publicité
Commentaires
J
bonjour, je m'appel Benjamin et je savais bien que je vous avais vue quelque part. j'ai participé au championnat régional des ceintures de couleurs à Gien et vous étiez assis a côté de nous on était sur votre gauche.<br /> bonne chance pour la suite !!!<br /> <br /> Club: Judo JuJitsu Chatillon Coligny (45)
Répondre
Publicité