Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jujitsupassion  judopassion
bienvenue chez les vétérans heureux



22

44

14

15

1 janvier 2012

DEMO JUJITSU CENTRE LECLERC 2008

super journée que cette journée du samedi 20 septembre 2008 !

sous la direction du président de l'association ES BEFFROI (regroupant le jujitsu, le judo, le taïchi, le karaté et le kendo), nous avons chacun représenté notre sport sur une surface installée dans le hall du centre leclerc à tours nord grâce à la gentillesse de son directeur!

guy et moi avons présenté notre programme de compétition en duo system, les copains du jujitsu ont fait une démonstration des imposés, du goshin et du fighting

j'ai fait la démonstration de taïchi avec d'autres personnes

puis guy et moi avons participé à la démo de judo (avec des chutes, des projections, des immobilisations et des étranglements)

les petits judokas du beffroi ont montré ce qu'ils savaient faire sous l'oeil attentif de leur entraîneur michel

le karaté nous a montré une très jolie démonstration (kata et combats)

et pour finir le kendo ne fut pas en reste avec une démonstration de bâton et de sabre assez impressionnante

voici quelques photos et rendez-vous est pris pour l'année prochaine !

(tu cliques sur la photo et elle s'agrandit)


2

3

 

4

5

 



 

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

Publicité
Commentaires
F
trés professionnel de tester l'épaisseur du tapis en rigolant ,y a une photo ou on a l'impression que vous danser(toi et guy) je suis mdr <br /> trés belle démo
Répondre
Publicité