Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jujitsupassion  judopassion
bienvenue chez les vétérans heureux



22

44

14

15

8 mai 2009

open master européen de tours 2009 - les combats

Pour info,

le master de Tours organisé par le JC Touraine aura lieu le samedi 17 et dimanche 18 avril 2010, pour plus de renseignements, tu cliques sur le lien suivant :


7ème Open Masters de Tours - 2010


*********************************************************


comme je l'ai déjà dit, je suis amateur, donc tu m'excuses cher visiteur mais je ne suis pas une pro des photos ni des vidéos, mais mon souhait c'est de vous faire partager ce bon moment que j'ai passé à l'open masters de tours !

ce dimanche, 169 combattants se rencontrèrent pour des combats où se mêlèrent amitiés et sympathie !

comme d'habitude dans les compétitions de judo, la manifestation commence par la présentation des arbitres et des commissaires sportifs dont je fais partie.


c


vidéos des combats







































 

Publicité
Commentaires
Publicité